Bonjour à toutes et à tous!
J'aimerais savoir si parmi vous il y en qui sont animatrices d'équipe. Et comment cela se passe?
Au plaisir de vous lire très vite.
manapany.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animatrice d'équipe
-
Toscane
Re: animatrice d'équipe
Bonjour,
Je recherche également des témoignages concernant des salariées d'intervention "référentes" ou "responsables d'équipe" afin de pouvoir le mettre en place au sein de notre association.
A vous, intervenantes à domicile, pensez-vous qu'avoir l'une d'entre vous "référente" vous apporterait un plus dans les domaines suivants :
- intégration des nouvelles intervenantes à domicile
- remonter à la référente les difficultés de terrain, qu'elle pourrait elle même remonter aux responsables de l'association (salariés ou bénévoles)
- échange sur les pratiques professionnelles
Qu'attendriez vous d'une salariée référente ?
Merci d'avance pour vos témoignages, et vos ressentis,
Toscane
Je recherche également des témoignages concernant des salariées d'intervention "référentes" ou "responsables d'équipe" afin de pouvoir le mettre en place au sein de notre association.
A vous, intervenantes à domicile, pensez-vous qu'avoir l'une d'entre vous "référente" vous apporterait un plus dans les domaines suivants :
- intégration des nouvelles intervenantes à domicile
- remonter à la référente les difficultés de terrain, qu'elle pourrait elle même remonter aux responsables de l'association (salariés ou bénévoles)
- échange sur les pratiques professionnelles
Qu'attendriez vous d'une salariée référente ?
Merci d'avance pour vos témoignages, et vos ressentis,
Toscane