bonjour a toutes,je suis passée par le biai de la vae pour obtenir mon deavs,je passe mon oral le 6 novembre,je révise mon livret 2 pour me rafraichir la mémoire!!!!
je passe a 11h30 le matin,il faut que j'y soit a 11h10 pour présenter la convocation et ma carte d'identité... la convocation dit que les résultats seront envoyé par courrier est ce que c'est long?
bonne chance a celles qui vont le passées trés bientot!!!
delphine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exam oral du deavs a labége(toulouse)
-
filo
Re: exam oral du deavs a labége(toulouse)
je suis convoqué le 9 donc aujourd'hui a 15h30 a labège comment ca c'est passé?
-
filo
moi elles m'ont gardé trois quart d'heure une horeur elles m'ont massacrées je suistombé sur une infirmière donc ca m'étonne pas on verra bien les résultat dans deux mois je croit
-
pradelles
salut tu vois toi aussi elle t'ont massacrés des questions hard hein!!!
je croit que les résultats sont dans 1 mois d'aprés mon association
allez gardons espoir et vivement le résultat;
a bientot delphine
je croit que les résultats sont dans 1 mois d'aprés mon association
allez gardons espoir et vivement le résultat;
a bientot delphine
-
domie
bjr moi aussi j'ai passé mon vae aujourd'hui j appréhender mais en fin de compte ca c plutôt bien passer...après pour les résultats je sais pas, maintenant il nous faut attendre...mais bon le plus dur est passer bon courage aux prochaines candidates
-
filo
Oui des questions hard rien n'avoir avec mon livret suis dégouté il me tarde pas les résultats j'espère pour vous une bonne continuation