Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Andy
Message non lu
par Andy » 18 nov. 2009 19:28
Bonjour,
Je me demandais si les assistantes de vie aux familles étaient nombreuses à travailler sur la région Roannaise en association ou en maison de retraite...ça vous dirait un petit sondage? et un dial sympa via e-mail? qui sait on travaille peut-être dans la même assoc

J'attend vos réponses, merci
-
bettyboo
Message non lu
par bettyboo » 18 nov. 2009 21:28
je travail sur le secteur de roanne je suis auxiliaire de vie bonne idee pour connaitre d'autres personnes :blabla:
-
choupi
Message non lu
par choupi » 18 nov. 2009 22:21
Bonjour,
Je suis assistante de vie aux familles depuis 2 ans et je travaille pour l'AGFR, sympa ton sondage, voilà on est deux

-
choupi
Message non lu
par choupi » 19 nov. 2009 07:47
Slt bettyboo, désolée...en fait on est trois car en définitive nous effectuons le même travail et en plus dans la même région...

-
eva
Message non lu
par eva » 22 déc. 2009 21:04
bonjour je m appelle eva et je suis assistante de vie de puis cinq ans et je voulais me joindre a vous j abite dans le gard
-
mamdinoval
Message non lu
par mamdinoval » 23 déc. 2009 11:09
Bonjour, avez-vous eu beaucoup de réponses depuis la parrution de votre message? Pour ma part, je suis d'accord avec vous et ne demande qu'à discuter avec d'autres assistantes de vie de la région. Amicalement
-
eva
Message non lu
par eva » 23 déc. 2009 20:55
non je crois que vous etes le seul qui a repondu