bonjour
ma fille travaille dans une maison de retraite du secteur privé elle y est en tant qu'ASH elle éffectue des soins en collaboration avec les AS, elle fait 35h par mois . le mois dernier elle s'est vue amputée de 280 euros sur son salaire et ce mois ci 250 euros ! la secrétaire lui à dit:" c'est normal c'est la lois fillon!" !elle n'a touchée que 1100 euros et à fait 3 week'ends dans le mois !
qu'en pensez-vous ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
un doute sur salaire !
-
pierette
Re: un doute sur salaire !
couturier,
La "loi Fillon" est une réduction sur les charges patronnales pas une diminution du salaire.
Les 1100€ de salaire net doivent correspondre à 1047€ (smic temps plein en net) + 53€ (we?....?).
La "loi Fillon" est une réduction sur les charges patronnales pas une diminution du salaire.
Les 1100€ de salaire net doivent correspondre à 1047€ (smic temps plein en net) + 53€ (we?....?).
-
Yveline,
Coururier,
Il m'avait semblé qau'il s'agissait de réductions des charges patronnales et salariales, pas de réduction de salaire.
Demandez des explications et le texte.
Il m'avait semblé qau'il s'agissait de réductions des charges patronnales et salariales, pas de réduction de salaire.
Demandez des explications et le texte.
-
spies
Je pense qu'elle se fait avoir .
Il faut qu'elle se renseigne par le biais d'un syndicat.
Un week-end donne une prime de 45 € ( ds le public).
Elle aurait dû largement dépassé cela.
Cdt
Il faut qu'elle se renseigne par le biais d'un syndicat.
Un week-end donne une prime de 45 € ( ds le public).
Elle aurait dû largement dépassé cela.
Cdt