Bonjour à tous,
Je suis aide a domicile au sein d'une *****. J'ai reçu il y a 2 jours une lettre me stipulant de me présenter à mon association ***** la semaine prochaine.
La lettre n'explique rien sur l'objet de "l'invitation" et est signé par une "coordinatrice de territoire".
Je suis en arrêt (pour accident de travail), depuis 6 mois environ. Le médecin du travail a demander un aménagement de travail lorsqu'il y aura une pré-reprise.
Savez vous si cette invitation aura pour objet l'aménagement ou s'il peut s'agir de toute autre sujet.
Je ne connais pas les fonctions d'une Coordinatrice de Territoire. (même si je peux l'imaginer)
Je vous remercie, par avance de l'audience que vous porterez à mon récit et aux éventuelles réponses que vous pourrez m'apporter.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Coordinatrice de territoire ?
-
olive
Re: Coordinatrice de territoire ?
je suppose que c est pour te proposer un amenagement de poste, ou ...de negocier ton depart pour inaptitude a ton poste pour raison de maladie , je te conseille de te faire assister par une delegue du personnel ou un representant ayndical (meme non syndiquee ils viendront ) ne signe rien le jour meme prend les documents et voit avec l inspection du travail que tu peux consulter et c est gratuit bien entendu , je n ai personnellement aucune confiance vis a vis des coordinateurs de terrain , ils font souvent des bourdes enormes ...alors dans le doute , sois vigilante , tu peux t en tirer avec avantages, tu as des droits
-
olive
tu verifieras mais de memoire tu as me semble t il droit a deux annees de salaire plus la prime d anciennete plus trois ans de chomage a taux plein plus eventuellement une prime d invalidite donc prepares toi il est rare qu ils reclassent leurs aides en general ils licencient pour inaptitude voila j espere ne pas t avoir donne des emotions mais une personne avertie ...en vaut deux
-
Olivia
Merci pour tes conseils Olive, je vais être extrêmement vigilante lors de ce rendez-vous et ne pas m'emballer sur les propositions qui me seront faites et consulter un délégué (ou l'inspection du travail comme tu me le conseille ) si besoin est.
Le fait est, que moi de mon coté je prépare depuis le mois dernier mon départ de l'association qui n'est au courant de rien pour l'instant. Je souhaite faire une procédure de rupture à l'amiable.
Cependant à la vue de ce courrier je ne précipite rien et veux attendre l'issue de ce rendez-vous afin de voir ce qui est le plus profitable.
Le fait est, que moi de mon coté je prépare depuis le mois dernier mon départ de l'association qui n'est au courant de rien pour l'instant. Je souhaite faire une procédure de rupture à l'amiable.
Cependant à la vue de ce courrier je ne précipite rien et veux attendre l'issue de ce rendez-vous afin de voir ce qui est le plus profitable.
-
OLIVE
TU N AS AUCUN INTERET A PROPOSER UNE RUPTURE A L AMIABLE COMPTE TENU DES CIRCONSTANCES
-
Olivia
Oui, j'en suis bien consciente.
Aux vue de ces nouvelles circonstances qui sont très récentes, je préfère attendre l'issue de cette entretien et aviserai par la suite.
Aux vue de ces nouvelles circonstances qui sont très récentes, je préfère attendre l'issue de cette entretien et aviserai par la suite.