bonsoir ,
je me levee le dimanche pour 1 heure de travail et l autre dimanche pour 5 heures
j explique plus clairement
1 dimanche 1 h de 8h a 9 h
et l autre dimanche 8ha 9h et de 11h a 15h
est ce bien legal ??????
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travail du dimanche
-
florence
Re: travail du dimanche
bonjour,
non je ne suis pas avs, je suis au bas de l echelle (aide a domicile).
j ai reclamee d autre heure pour le dimanche matin pour pas me lever pour rien on ma meme pas repondu
non je ne suis pas avs, je suis au bas de l echelle (aide a domicile).
j ai reclamee d autre heure pour le dimanche matin pour pas me lever pour rien on ma meme pas repondu
-
lili
En principe l'agent à domicile (cat A) n'intervient pas les dimanches et jours fériés. Ces interventions, uniquement pour les actes essentiels, sont pour les AVS. Essaie d'avoir des heures sur la semaine. Bon courage.
-
francoise
non seulement le travail le dimanche doit etre effectué par des avs mais en plus c est un sur trois et non tous les dimanches. renseignes aupres des conventions collectives des aides a domicile
-
caro
Merci Françoise de confirmer que le travail des dimanches et jours fériés est en principe confié au AVS. Dans la convention collective ***** (3321) c'est un sur quatre (dimanches et jours fériés).
Par exemple en 2010:
-si vous travaillez le dimanche 21 mars vous ne travaillerz pas le:
- dimanche 28 mars (1)
- dimanche 4 avril (2)
- lundi 5 avril (3)
Reprise le dimanche 11 avril (4).
Caro.
Par exemple en 2010:
-si vous travaillez le dimanche 21 mars vous ne travaillerz pas le:
- dimanche 28 mars (1)
- dimanche 4 avril (2)
- lundi 5 avril (3)
Reprise le dimanche 11 avril (4).
Caro.
-
cecille
pourtant je ne suis pas avs je travaillais 2 dimanche par mois sans un jour de repos
-
jacky
bonjour
je suis au bas de l'echelle,je travaille depuis 2ans dans une nouvelle assos et je travaille 2
dimanche par mois si non trois avec un jour de repos le mercredi. est ce que cela est normal ,ou puis je refusais de travailler ,si comme j'ai lu sur le forum je ne dois pas travailler les dimanche ou 1 sur 4
merci de me répondre.
BONNE JOURN2E
je suis au bas de l'echelle,je travaille depuis 2ans dans une nouvelle assos et je travaille 2
dimanche par mois si non trois avec un jour de repos le mercredi. est ce que cela est normal ,ou puis je refusais de travailler ,si comme j'ai lu sur le forum je ne dois pas travailler les dimanche ou 1 sur 4
merci de me répondre.
BONNE JOURN2E