Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire de vie ou femme de menage
-
saara
auxiliaire de vie ou femme de menage
Bonjour, je suis titulaire d'un certificat niveau 5 auprés des personne agées(agent d'accompagnement au personne agée c'est entre parentaise avs et je me suis presenté à une association avec mon diplome plus 3 Années d'experience dans ce domaine mais malhereusement la personne que j'ai eu l'entretien avec elle elle m'a proposé de faire du menage et que du menage et le salaire est à 8et quelque poussiere brut sachant que j'ai fait une formation pour valorisé le metier et le salaire je sais que le ménage fai pari de mes taches mais malhereusement dans cette mission il est la tache principale avec un salaire misérable je me pose la question à quoi m'a servi cette formation qui a pri tou mon temp et mon energie j'ai passé tout ce temps à me creuser le cerveau juste pour aprendre comment j'itulise un blais ?? je suis tres dessu et revenon au salaire que le trajet est sur mes frais queceque je dois faire et j'ai signé un contrat determiné ou san limite s'il vous plai aidez moi avec vos precieux conseils et eceque les agence interimaire paye mieu que les associations à qui je dois m'adressé pour enfin je mais la téorie de mon stage en pratique avec une dignité
-
avs
Re: auxiliaire de vie ou femme de menage
change de boite le salaire est normalement reconnu dans les asso mais pas la fonction, beaucoup de ménage dans toutes malheureusement et ce n'est pas pret de changer