Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admission en formation

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Glory

Admission en formation

Message non lu par Glory » 04 juin 2010 22:16

Bonsoir,

Tout d'abord, je suis vraiment navrée d'ouvrir un nouveau post pour poser ces petites questions alors qu'il y en a déjà tant.. mais j'ai tenté à maintes reprises de répondre directement aux messages en relation, sans succès (problème d'HTML apparemment :za!ar: )

Le questionnaire sur l'actualité (l'épreuve d'écrit donc) me fait un peu peur; existe-t-il des livres de préparation ou un site avec des exemples de questions qu'on pourrait nous poser?

Pour la lettre de motivation: je n'ai aucune expérience dans ce secteur (ni dans aucun secteur en fait! :sweat: ), je ne sais pas trop comment avancer cette lettre, donc si vous avez des conseils, des exemples... ca m'aiderait beaucoup.

Je vous remercie par avance et souhaite plein de courage à celles et ceux qui passent des épreuves

Répondre