Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur le financement de la formation DEAVS, je vous explique mon cas. Je suis titulaire du baccalauréat sciences médico-sociale, j'ai passé deux concours d'auxiliaire de vie sociale et je viens d'avoir la bonne nouvelle j'ai obtenu les deux !
Sur les lettres il y a écrit "vous entrerez en formation sous réserve d'un financement accordé" Alors j'aimerais savoir ce que je dois faire maintenant en sachant que je suis allée voir la mission locale qui n'a aucune possibilité de financement pour moi! Que dois-je donc faire comme démarches au jour d'aujourd'hui ? Merci à ceux qui me répondront et qui me permettront d'éclaircir la situation.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Financement formation DEAVS
-
nanoune
Re: Financement formation DEAVS
Bonjour Pauline
Pour le financement formation DEAVS avec certaines conditions le conseil général de votre département peut vous aider avec une bourse elle est calculée d'après les revenus (feuille d'impôt) il y a aussi la possibilité de passer par l'ANPE tout cela dépend de votre situation donc il faut où téléphoner soit aller directement et demander voir aussi avec l'établissement qui fait cette formation ils peuvent certainement vous aider il faut leur poser la question!!
Voilà se n'est pas grand chose mais cela peut peut-être vous aider??
Bonne journée
Nanoune
Pour le financement formation DEAVS avec certaines conditions le conseil général de votre département peut vous aider avec une bourse elle est calculée d'après les revenus (feuille d'impôt) il y a aussi la possibilité de passer par l'ANPE tout cela dépend de votre situation donc il faut où téléphoner soit aller directement et demander voir aussi avec l'établissement qui fait cette formation ils peuvent certainement vous aider il faut leur poser la question!!
Voilà se n'est pas grand chose mais cela peut peut-être vous aider??
Bonne journée
Nanoune