J'ai déjà envoyé un post il y a quelqueq tps, et mon problème de financement pdt la formation me fait toujours autant de soucis.
Je suis en CDI et donc démission = pas d'allocations chômage.
A moins que.... après avoir démissionné, je trouve un CDD d'un minimum de 91 jours, soit environ 3 mois(ou 507 heures). Malheureusement, les résultats sont fin juin, ce qui laisse seulement les mois de juillet et aout pour travaillerl'équivalent de 3 mois, donc mission quasiment impossible....
Les CIF, sont sous certaines conditions et rarement percues pour une durée aussi longue et les bourses de la D.R.A.S.S. sont très minces....
Voilà, je voulais juste savoir, vous qui êtes en formation ES, de quoi vivez-vous ?
Juste encore une question par rapport aux bourses de la D.R.A.S.S. : j'ai entendu dire qu'elles étaient très peu élevées. Est-ce que le montant percu pr une bourse varie en fonction des anciens revenus, de la situation actuelle ?? sans indiscretion, combien touchez vous ?
Je vous remercie d'avance pr vos réponses qui pourront peut-être m'être précieuses....
Loll