bonjour,
je travaille en tant qu'assistante de vie dans une asso.
j'aimerai savoir si le temps entre deux personnes doit être payé.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
heures de travail effectif
-
marie-laurence
Re: heures de travail effectif
Bonsoir "commito"
Je pense que si tu n'as pas eu de réponse , c'est parce-que tu ne donnes pas assez de détails sur ta situation , sur ton association ,et la convention collective dont tu dépends ;
Pour moi,qui suis aide à domicile , dans une association loi de 1901 ,entre deux personnes = on me paye les kilomètres que j'ai fait .
Pour ce qui est du temps , je suis payée 5% en plus sur les heures que j'ai effectuées dans le mois .
Cela se passe différemment ailleurs , mais il me semble normal que ce temps passé entre deux personnes soit rémunéré de toutes façons !
Je pense que si tu n'as pas eu de réponse , c'est parce-que tu ne donnes pas assez de détails sur ta situation , sur ton association ,et la convention collective dont tu dépends ;
Pour moi,qui suis aide à domicile , dans une association loi de 1901 ,entre deux personnes = on me paye les kilomètres que j'ai fait .
Pour ce qui est du temps , je suis payée 5% en plus sur les heures que j'ai effectuées dans le mois .
Cela se passe différemment ailleurs , mais il me semble normal que ce temps passé entre deux personnes soit rémunéré de toutes façons !
-
commito
Re: heures de travail effectif
je travaille ne tant qu'assistante de vie dans une aso qui a pour convention collective celle du code du travail. On me paie mes frais kilométriques entre deux personnes et on me donne un euros de plus par déplacement. Es ce normal?