Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignement complémentaire sur la convention

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurel01

renseignement complémentaire sur la convention

Message non lu par aurel01 » 28 août 2010 18:45

Bonjour, je travail à l ***** j’aimerais savoir 2/3 renseignement complémentaire sur la convention qui n’est pas assez explicite pour moi :
Il y a des semaines ou je travail 6jr sur 7 avec le samedi est se normal ?? (j ai le weekend avant et mon weekend d’après) je n’est aucun jour de récupération, a ton pas droit a 2jr de congés obligatoire /sem. ??, à une réunion pour temps il me semble bien avoir entendu que l’on dois avoir 8jr de congés par mois.
2eme question : combien d’heure supplémentaire doit on pas dépasser / sem, j ai un contrat de 30h mais je suis en négatif (de 30h) depuis un moment alors quand il y à des remplacements à faire s’est bibi qui si colle il me réponde qu’ils on tout a fais le droit par se que je suis en négatif, mais j’en peu plus je suis à 45h je vais plus tenir longtemps comme sa !!!
Il faux svp que j’ai des mots et des phrase convaincantes sinon ils ne s’aideront pas.

Répondre