Bonsoir,
j'ai appris que l'**** voulais changer nos plannings en nous retirant de chez les personnes agées chez qui on travaille.Pour faire moins de trajet ont-ils le droit? Pour moi non car sur ma fiche d'intervention j'ai la date d'entrée mais pas la date de fin de l'intervention. Et la personne agée a le droit de parole si elle veut garder son aide à domicile. Je travaille pour l'*****.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ont-ils le droit
-
oups
Re: ont-ils le droit
Bonjour titite34,
Je suis de l'hérault aussi à l'***** et c'est l'heure des économies.
En effet les planning vont être revus pour réduire les temps de trajet.
Pour répondre à votre question, oui l'***** à le droit si vous travaillez en prestataire.
Vous intervenez chez des personnes âgées qui bénéficient d'une prestation, vous n'êtes donc pas leur employée.
En mandataire ou en CESU se serait différent.
Je suis de l'hérault aussi à l'***** et c'est l'heure des économies.
En effet les planning vont être revus pour réduire les temps de trajet.
Pour répondre à votre question, oui l'***** à le droit si vous travaillez en prestataire.
Vous intervenez chez des personnes âgées qui bénéficient d'une prestation, vous n'êtes donc pas leur employée.
En mandataire ou en CESU se serait différent.
-
Moi
Re: ont-ils le droit
Si tu es en prestataire: oui, ils ont le droit.
Après, la logique de l'aide voudrait que cela ne bouscule pas la personne aidée.
Après, la logique de l'aide voudrait que cela ne bouscule pas la personne aidée.