Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
texte auxilliaire de vie
-
kadija
texte auxilliaire de vie
je dois passée le texte d auxilliai de vie sociale et je suis tres stressée car je dois passer le texte ecrit le mardi 18 dont je demande a ceux qui l ont deja passer m aide car je tien a l avoir ce texte merci d avance.
-
Elisa
Re: texte auxilliaire de vie
Hello,
Le test écrit n'est pas bien méchant, ne t'en fais pas. Tu auras des questions sur l'actualité, et tu devras donner ton opinion, et argumenter.
Je te donne comme exemple les questions que j'ai eu, ça pourra peut être t'aider :
- citez 1 mesure prise par le gouvernement en septembre 2010 dans le cadre de la reforme des retraites?
- les avantages et les inconvénients des activités sportives aux collèges et lycées l 'après midi a la place des cours ?
- d'où viennent les personnes que l'on nomme les "roms"?
- citez 2 facteurs de pénibilité au travail
- les vacances a la ferme se développent .cette formule vous semble t'elle intéressante ? pourquoi?
- le nouveau texte qui arrête le versement des allocations familiales aux parents dont les enfants sont absents a l école qu'en pensez vous?
- citez 4 monuments situés a paris?
au japon des robots existent pour aider des personnes âgées ou handicapées dans la vie quotidienne qu'en pensez vous?
- donner les contraires des mots:
sombre, vide, absent, négligé
- 15 % des français pose un autocollant "stop pub" sur leurs boites aux lettres qu'est ce que cela signifie? seriez vous prêt a le faire ou non?
Voilà, j'espère que ça t'aura un peu aidé.
Bonne chance !
Le test écrit n'est pas bien méchant, ne t'en fais pas. Tu auras des questions sur l'actualité, et tu devras donner ton opinion, et argumenter.
Je te donne comme exemple les questions que j'ai eu, ça pourra peut être t'aider :
- citez 1 mesure prise par le gouvernement en septembre 2010 dans le cadre de la reforme des retraites?
- les avantages et les inconvénients des activités sportives aux collèges et lycées l 'après midi a la place des cours ?
- d'où viennent les personnes que l'on nomme les "roms"?
- citez 2 facteurs de pénibilité au travail
- les vacances a la ferme se développent .cette formule vous semble t'elle intéressante ? pourquoi?
- le nouveau texte qui arrête le versement des allocations familiales aux parents dont les enfants sont absents a l école qu'en pensez vous?
- citez 4 monuments situés a paris?
au japon des robots existent pour aider des personnes âgées ou handicapées dans la vie quotidienne qu'en pensez vous?
- donner les contraires des mots:
sombre, vide, absent, négligé
- 15 % des français pose un autocollant "stop pub" sur leurs boites aux lettres qu'est ce que cela signifie? seriez vous prêt a le faire ou non?
Voilà, j'espère que ça t'aura un peu aidé.
Bonne chance !