Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

reponse

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
thibonnet

reponse

Message non lu par thibonnet » 01 févr. 2011 18:39

est ce normal qu au bout de 12 jours apres avoir passe l oral pour l admission de deavs je n ai toujours pas de reponse et surtout qu ils ont retire les 90euros pour l inscription a cette formation .

penelope

Re: reponse

Message non lu par penelope » 02 févr. 2011 12:24

Bonjour,
Tout ce que je peux te dire c'est que lorsque j'ai passé l'oral les résultats étaient affichés le soir même sur les portes de l'institut de formation,et que lorsque l'on habitait loin (ce qui était mon cas)il suffisait de le signaler au moment de l'oral et les résultats nous étaient donnés le jour même sur simple appel téléphonique.Esaie d'appeler le centre de formation.Bon courage

thibonnet

Message non lu par thibonnet » 07 févr. 2011 13:21

je ne suis pas admis a la formation trop decue .

Odalixe

Message non lu par Odalixe » 07 févr. 2011 20:17

Thibonnet!

Et tes 90 € sont débités ? c'est une méthode que je trouve honteuse !
C'est très courant comme fonctionnement: les écoles convoquent plus de candidats qu'elles ne peuvent en retenir!

C'est juste pour elles une manière d'engranger facilement des revenus de manière substantielle.

Répondre