Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Voiture de fonction

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fafa31

Voiture de fonction

Message non lu par fafa31 » 26 févr. 2011 22:55

Je suis aide à domicile depuis presque 1 an et je vois d'autres structures qui ont des voitures de fonctions, est*ce courant? Cela est-il réservé aux diplomés? c'est quand même mieux, rien que pour ça je suis prète à changer de structure car ma voiture tombe en ruine!

gardin nicolas

Re: Voiture de fonction

Message non lu par gardin nicolas » 03 mars 2011 13:30

bonjour etant moi meme auxiliaire de vie depuis plus d un an effectivement il y a des association ou il leur laisse des vehicules de fonction mais c et seulement pour ceux qui sont titulariser moi actuellement je suis dans une assos ou il me paie les kilometres effectues pas la totalité car la lois a changer mais ca aide toujours

marielo

Message non lu par marielo » 03 mars 2011 22:36

Bonsoir

Perso,jamais entendu parler de voitures de fonction !

Des véhicules de "dépannage" ,en cas de problème,oui ,mais je n'appelle pas cela "voiture de fonction" .

Nina

Message non lu par Nina » 04 mars 2011 09:02

Dans notre région (le sud-ouest) certaines associations d'aide et de soins à domicile fournissent le véhicule mais elles sont rares.
Quel privilège pour les salariés !!!

Céline

Message non lu par Céline » 04 mars 2011 09:39

je auxiliaire de vie diplomé depuis 2006. Les voiture de fonction sont pour les cadre ou les infirmière et aide soignante.
J'utilise mon propre véhicul avec une partie des kms payé a 31 cents du km. Il n'y a aucun véhicul prévu au dépannage me^me pour accident pendants le temps de travail.
Personnellement j'aurais choisi un autre métier si j'avais su.

francoise

Message non lu par francoise » 04 mars 2011 20:21

vous etes toujours a temps de vous reorienter profesionnellement
ou travailler en structure il y a moins de frais kilometriques et certainement structurer d une autre facon

Répondre