Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

validation des acquis

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bosson

validation des acquis

Message non lu par bosson » 10 mars 2011 16:33

bonjour voila en 2008 j'ai passe mon vae mais sur 7 module j'ai que 6 de valide que faire ? sisi merci

lea

Re: validation des acquis

Message non lu par lea » 13 mars 2011 14:11

tu peux contacter le CNASEA de limoges et leur exmpliquer ta sutuation, ils te guideront, bonne continuation, lea.

marielo

Message non lu par marielo » 13 mars 2011 19:35

"bosson" ,

normal que tu n'ai que 6 modules de validés ... car il n'y en a que 6 ! ( et pas 7 )

bosson

Message non lu par bosson » 14 mars 2011 11:03

bonjour marielo.non j'ai 7 organiser un travail:mèthode et organisation,valide-1 répondre aux besoins alimentaire de la parsonne aide,valide-2 veiller à la sécuritè,assurer la prevention, valide-3 assurer l'entretien et l'hygiéne du logement,valide-4 veiller au confort de la personne aide non dépendante,non valide-veiller au confort de la personne partiellment autonome ou dépendante,partiellement;valide-5?dialoguer,communiquer avec la pesonne aide.valide- 6

marielo

Message non lu par marielo » 14 mars 2011 12:14

Excuses-moi "bosson",je pensais que tu parlais de la vae AVS !

S'il te manque un module ,il faut que tu le repasses ,tu as 5 ans pour le faire ( et voir si tu as une formation à faire ou non ;par exemple,pour ma vae AVS il me manquait un module ,et il était écrit que je devais faire une formation pour le repasser;c'est mon asso qui s'en est occupée )

patricia

Message non lu par patricia » 14 mars 2011 19:56

bonjour Lea je viens aux renseignements je suis actuellement assistante de vie 5 modules si je suis bien renseignée donc il m'en reste que 2 peux tu confirmer

bosson

Message non lu par bosson » 17 mars 2011 05:06

oui patricia mais renseignée toi bien, moi je sais qui me reste 1 :bye:

Répondre