Bonjour.
J'ai été embauchée en CDI après 18 mois en CDD et pour le calcul de mon ancienneté, ces 18 mois ne sont pas pris en compte. Je voudrais savoir si c'est prévu par la conv. collective UNASSAD83 qui m'est applicable?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CDI après CDD et ancienneté
-
bichon
Re: CDI après CDD et ancienneté
ce qu,il faut retenir: si le salarié est engagé en cdi au terme de son cdd,il conserve l, anciennete qu,il avait acquise à l,issue du premier contrat. le point de depart de ton anciennete est fixe au premier jour de ton premier cdd. article l 122-2.10 du code de travail.....attention!!!!il ne faut pas qu,il y ait eu rupture dans les contrats..
-
Juju01
Merci pour votre réponse, qui confirme que c'est bien le Code du Travail qui s'applique.
-
marielo
"Juju01"
Mon CDD n'avait pas été pris en compte pour mon ancienneté,car il y avait eu une "rupture" de quelques jours entre la fin de mon CDD et mon embauche en CDI .
Cela confirme ce que dit "bichon".
Mon CDD n'avait pas été pris en compte pour mon ancienneté,car il y avait eu une "rupture" de quelques jours entre la fin de mon CDD et mon embauche en CDI .
Cela confirme ce que dit "bichon".