bonjour à tous,
Je suis auxiliaire de vie sociale depuis 8 ans et aujourd'hui me souhaiterais me syndiquer victime de trop d'injustice de mon association mais j'ignore à quel syndicat adhéré j'habite près de Lens pouvez vous me conseiller merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
syndicat ?
-
roldan barranco regina
Re: syndicat ?
bonjour
je voudrais savoir comment je fait pour me syndicalise ou rentre en contacte avec vous?
j'ai beaucoup de problème avec mes employeurs je besoin de renseignements pour ressoude.
merci pour me contacte
je voudrais savoir comment je fait pour me syndicalise ou rentre en contacte avec vous?
j'ai beaucoup de problème avec mes employeurs je besoin de renseignements pour ressoude.
merci pour me contacte
-
SANDRA
Re: syndicat ?
bonjour à vous deux,
il y a plusieurs syndicats et ils sont en général implantés dans chaque département. Le mieux pour trouver les coordonnées est de taper le nom ( cgt, cfdt, ...) suivi du nom du département ( loire, gironde, ...).
après c'est à vous de voir lequel correspond le mieux à vos opinions.
bonne fin d'année
il y a plusieurs syndicats et ils sont en général implantés dans chaque département. Le mieux pour trouver les coordonnées est de taper le nom ( cgt, cfdt, ...) suivi du nom du département ( loire, gironde, ...).
après c'est à vous de voir lequel correspond le mieux à vos opinions.
bonne fin d'année