bonjour
je commence un contrat 24h, payée 20h (pour les vacances) en mai
c'est un contrat 6 mois (c'est le minimum) et je me demande qu'en est il pour mon salaire en juillet et aout ?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aseh et contrat 6 mois
-
vero
Re: aseh et contrat 6 mois
vous êtes payé comme les mois travaillé. De toute façon, vous faites 24H.
Moi, j'ai fait 2 fois 6mois & 1 an donc 3 contrats. Mais, attention, faites bien attention inscrivez vous àdes stage pour être renouvelé.
Moi, j'ai fait 2 fois 6mois & 1 an donc 3 contrats. Mais, attention, faites bien attention inscrivez vous àdes stage pour être renouvelé.
-
pyrus
merci depuis j'ai signé et on m'a dit pour les vacances
pour les stages on m'a dit de m'inscrire après la période d'essai et avant 4 mois de contrat (moment ou il renouvelle)
pour les stages on m'a dit de m'inscrire après la période d'essai et avant 4 mois de contrat (moment ou il renouvelle)
-
debo59
bonsoir,
Je suis ASEH depuis fev 2011 et on ne m'a pas parlé de stages ?!!!
Merci de me renseigner
Je suis ASEH depuis fev 2011 et on ne m'a pas parlé de stages ?!!!
Merci de me renseigner
-
pyrus
me revoilà je stresse du renouvellement, je suis inscrit en formation mais pas encore commencée, en ce moment ce sont les tests d'entrée
si jamais je ne suis pas renouvelé j'aurai travaillé 3 mois et demi sur 6 du contrat à causes des vacances, je vais leur devoir des sous ?
si jamais je ne suis pas renouvelé j'aurai travaillé 3 mois et demi sur 6 du contrat à causes des vacances, je vais leur devoir des sous ?