Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

taux horaire

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
penelope

taux horaire

Message non lu par penelope » 15 avr. 2011 21:45

je suis assistante de vie diploméje travail pour une entreprise sans convention et mon taux horaire est de 9.14e. je leur est écrit en AR mais il n'en donné aucun signe de vie. j'ai une amie, com moi diplomé, elle c'est plein il lui en augmenté de 44centime. n-est ce pas une honte? que puis je faire?

Thierry

Re: taux horaire

Message non lu par Thierry » 15 avr. 2011 22:55

C’est une honte oui, malheureusement profession très dévalorisée...

viv35

Re: taux horaire

Message non lu par viv35 » 16 avr. 2011 20:09

Pénélope, je suis comme toi mais payée au SMIC soit 9€. que dire ? réclamer oui mais le problème c'est que la majorité des structures privées ou associatives ne reconnaissent que les AVS et malgré notre titre professionnel, ne nous reconnaissent pas comme qualifiées car si ma mémoire est bonne, les conventions collectives parlent des AVS et pas de nous. je n'ai pas vu la nouvelle. il y a peut-être du changement de côté là.

Répondre