bonjour,
voila je suis auxiliaire de vie embauche par une personne agée( qui a une tutelle).il passe par une association pour les papaiers en tant que mandataire.
la tutelle veut me licencier car elle veut passer a un service prestatire donc un nouvelle association. et ne veu pas me reprendre alors que je mentends bien avec la personne agée et quelle est satisfaite de moi et de mon travail. cette dame a toute sa tete mais on la un peu forcer a la mettre sous tutelle, elle le regrette ameremnt.
ma question est , doit on me reprendre ou je suis licencier et je dois trouver un autre travail. je trouve quil y a anguille sous roche.merci pour vos reponse , le temps mest compté
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licenciement pour changement de mode mandataire en prestatire
-
aure
Re: licenciement pour changement de mode mandataire en prestatire
Si ils passent par une autre association ils peuvent vous licencié. C est le cas de la dame dont je m occupe ses deux auxiliaires de vie on été licencié
-
chanel
Re: licenciement pour changement de mode mandataire en prestatire
merci aure pour ta reponse. en effet tu as raison sauf que il pourrait faire en sorte de te reprendre ou te proposer a la nouvelle association(pour taider)ce n'a pas ete mon cas, vu la reduction dheures quil ya aura, on ma fait croire que il ny aurait plus de travail dans ce poste. ceci a été arrangé entre ma collegue et la tutelle pour quelle soit reprise.
et je vais te dire, ce coup de poignard me fait realiser que parmis des mensonges dit a sur mon compte et les retards de salaire(la tutelle ne paie pas pour ne pas avoir de frais de la banque une des 2 auxiliare et cest moi quelle a choisi)ce mois ci je nai toujours pas mon salaire, bref, je pense que cest plutot une opportunité de enfin partir de ce poste tres tres particulier pour rester polie.
je ne supporte plus les magnigances et mensonges a mon egard.
en tout cas merci de ta reponse
et je vais te dire, ce coup de poignard me fait realiser que parmis des mensonges dit a sur mon compte et les retards de salaire(la tutelle ne paie pas pour ne pas avoir de frais de la banque une des 2 auxiliare et cest moi quelle a choisi)ce mois ci je nai toujours pas mon salaire, bref, je pense que cest plutot une opportunité de enfin partir de ce poste tres tres particulier pour rester polie.
je ne supporte plus les magnigances et mensonges a mon egard.
en tout cas merci de ta reponse