Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

falsification de diplôme deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
martine

falsification de diplôme deavs

Message non lu par martine » 20 avr. 2011 17:24

bonjour
Je voulais informer les stagiaires qui demandent de l'aide et à qui j'ai répondu très souvent, en donnant souvent en plus l'adresse de mon propre site web, que j'ai été victime d'un "piratage" de la photo de mon diplome DEAVS qui était publiée sur mon site.
Les services de la DRJSCS Paca m'ont contacté pur m'en informer et me demander d'enlever la photo de mon diplome afin que d'autres falsifications de ce document ne puissent se reproduire.
Je suis très choquée par une telle malhonnêteté de la part de la personne qui s'est servie de mon diplôme pour le falsifier.
Je continuerai à aider les stagiaires en difficulté et je donnerai encore l'adresse de mon site pour qu'elles y consultent mes propres écrits car je crois encore en l'honnêteté de la majorité des stagiaires.
Ce message est juste donné pour INFORMATION et aussi mise en garde si d'autres AVS comme moi ont fait l'erreur de mettre leur diplôme en ligne !
Cordialement à toutes

marie

Re: falsification de diplôme deavs

Message non lu par marie » 20 avr. 2011 23:54

vraiment on trouve de tout!!! mais hélas on sait très bien qu'il y a des gens malhonnêtes partout.
en tout merci à toi pour l'aide que tu peux apporter, je viendrais moi aussi certainement à toi une fois que j'aurai passé l'examen d'entrée en formation!!! faut encore que j'y arrive ;-)

Répondre