Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tarifs garde de nuits agitées

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
La belette

tarifs garde de nuits agitées

Message non lu par La belette » 21 mai 2011 22:13

bonjour,
voilà, je suis auxiliaire de vie chez un papi de 101 ans de 21H à 7H, 17 jours par mois et ds ma région, les tarifs pratiqués sont assez faibles ( env 35 euros /nuit), c'est pourquoi je travaille comme assistante maternelle la journée. Bref depuis 15 jours, il est vraiment affaibli et les nuits sont très agitées ( 15 levés par nuit, tenir sa bistouquette lorsqu'il fait pipi, il n'a pas de lit médicalisé : il en tombe, je dois lui passer de la crème aux fesses pr évités les escars...) enfin voilà, c'est galère pr assurer la journée.
J'ai suggéré à la fille qu'une augmentation de salaire s'imposait selon la convention, elle refuse et me dit que si je ne suis plus capable, je n'ai qu'à démissionner.
J'ai téléphoné à l'asso qui m'emploie, la nénette me dit " prenez votre mal en patience..."

Quels recours ai-je? Merci pr vos réponses

Répondre