Bonjour,
Je suis auxiliaire de vie diplômer par l’institut FEPEM depuis 2 ans et je vient de trouver du travail sur la région parisienne 35 h semaine!!!
L'association m'a dit que il y aura des trous entre chaque personne sur mon planning mais je sait pas comment se passe pour le salaire.
Si vous avez des expériences ou renseignements pour m'adire merci d'avance!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Renseignement sur le salaire
-
bea
Re: Renseignement sur le salaire
bonjour sophie, il te suffit de demander le tarif horaire que tu auras à ta responsable, bonne chance.
-
drelon
Re: Renseignement sur le salaire
je suis auxiliaire de vie diplomée depuis un an et je travaille pour une asso depuis presque un an fait attention car si tu a des trous de plus d'une heure entre chaque client tu n'aura pas de prestation inter client et tu pourra travailler avec une amplitude horaire de 11 heures comme cela seoit dans beaucoup d'asso cette prestation te permet d'avoir un salaire à peu prés correct sinon tu vas vite en avoir marre de ne jamais être chez toi, le temps de trajet t'est alors payée seulement si tu n'as pas de trou ainsi que les kilométres entre les clients sinon c'est pour ta poire et tu gagne des clopinettes, moi j'en ai déjà marre aprés un an et je viens de perdre des heures cela fait que je me retrouves en moins en quota temps en effet si tu signe un contrat de 120 heures et que tu fait 110 heures ensuite il faut les rattraper et cela va vite je n'espére qu'une chose que l'asso pour laquel je travaillle me licencie pour pouvoir passer mon diplome d'amp je voudrais travailler avec les enfants handicapés