Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

maladie professionnelle et congès payés

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sanpas33

maladie professionnelle et congès payés

Message non lu par sanpas33 » 13 juil. 2011 16:51

Bonjour,

En arret maladie professionnelle depuis aout 2009, je viens de reprendre mon emploi en cdi à compter su 01/07/2011. La caisse de congès payés m'a régler les congès acquis avant mon arret maladie et ceux pour la période du 01/04/2009 au 31/03/2010. Par contre, elle m'indique que je n'ai droit à aucun congès pour 2011. Or il me semblais que la maladie professionnelle ouvrait des droit pendant un an : si c'est la cas j'aurai du avoir des droit pour la période d'avril 2010 à juillet 2010 (date à laquelle mon arret de travail à un an). Quelqu'un peut'il me dire si je suis dans le vrai ou si je fais complétement erreur et que la caisse à raison. Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement

Répondre