Bonjour,
Je suis assistante de vie au service Mandataire d'une asso, l'employeur c'est la personne âgée et pas l'asso. Or je viens de déposer mes congés prochain à partir d'un jeudi (mes employeurs sont tout à fait d'accord) et la responsable qui s'occupe du côté administratif me dit que la prochaine fois il faudra que je les prend à partir d'un lundi! Je fais ce métier depuis 8 ans et avant personne m'avait jamais fait cette osservation.
En plus en été je prend toujours 2 semaines + 2 jours (je reprend mon travail le mercredi) pour une question de reservation avion. Alors... faudra-t-il que je me bat pour ça? Je répète l'asso n'est pas mon employeur, elle s'occupe SEULEMENT du côté administratif, fiches de paie, déclarations, etc etc. Merci bcp pour vos réponses! Et bon courage à toutes... car il le faut!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Congés Service Mandataire
-
mandroune
Re: Congés Service Mandataire
moi aussi je suis obligee de les prendre un lundi et de revenir un lundi mais en prestataire dans ton cas je ne sais pas mais je te souhaite de bonnes vacances repose toi bien et a bientot sur le forum
-
sandie49
Re: Congés Service Mandataire
Non, ton association ne peut t'imposer des dates pour tes congés mandataires (je connais je fais les 2). Les congés sont déterminés avec ton employeur qui est dans ton cas la personne aidée. L'association n'a en effet qu'un rôle administratif et doit assurer ton remplacement, elle est payée pour ça ! pour faciliter des démarches administratives. Donc ne t'inquiète pas !!! ils ne peuvent rien te dire. ils ne te payent pas de CP alors ? no problèmo