bonjour, actuellement en formation avs sur l'île de la réunion (974) je souhaite également me former sur les soins palliatifs
pourriez vous m'indiquer des organismes qui le font ? merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avs et soin palliatif
-
Marthe
Re: avs et soin palliatif
J'ai été formée en soins palliatifs par l’intermédiaire de mon employeur associatif, je pense que cela se poursuit au sein des associations , alors pourquoi pas à l'endroit ou tu vis, tu travailles ! c'est juste une piste de réflexion.
-
sylvie
bonjour,
peu de personnes decedent a leur domicile!
quand leur etat se degrade, les personnes vont a l'hopital ou en EHPAD.
je vs conseille la lecture de "le gout des autres" marie de hennezelle et tout particulierement des livres suivants " la mort ultime", "ns ne sommes pas dit aurevoir"....
peu de personnes decedent a leur domicile!
quand leur etat se degrade, les personnes vont a l'hopital ou en EHPAD.
je vs conseille la lecture de "le gout des autres" marie de hennezelle et tout particulierement des livres suivants " la mort ultime", "ns ne sommes pas dit aurevoir"....
-
marielo
A voir à quoi peut servir cette formation , quand on travaille comme nous à domicile , dans le secteur social et non de santé ...?
-
sylvie
bj,
exact, a domicile, peu de personne y reviennent pour finir leus jours!!
mais jaimerai bien avoir une formation a ce sujet!
exact, a domicile, peu de personne y reviennent pour finir leus jours!!
mais jaimerai bien avoir une formation a ce sujet!
-
Miss
Vous ne confondez pas accompagnement en fin de vie et soin palliatif ?
Le soin palliatif est réservé au soignants alors que l'accompagnement relève bien de notre responsabilité.
Pour en savoir +, vous pouvez vous rendre sur le site de la SFAP.
Amicalement,