Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prime de fin d'années

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécile

prime de fin d'années

Message non lu par cécile » 12 déc. 2011 13:21

salu a tous je suis tombée sur le cul en parlant poliment en voyant ma prime de fin d'années de 90 euros supprimée;;; motif:: accident de travail de 5 mois, pour ma direction mon absence a dépassé le quota car il te retire tant d'euros par jour d'absence. je suis ecourée sachant que mon bilan a été très positif avec ma clientèle.
de quoi vous dégoutée :fire:

Martine

Re: prime de fin d'années

Message non lu par Martine » 12 déc. 2011 14:17

Cécile je ne pense pas que ton employeur a le droit de supprimer cette prime au motif que tu as été absente pour accident de travail. Le temps d'absence pour accident de travail ne doit pas être compté comme absence au travail, tu devrais en avoir la confirmation dans le code du travail et la convention collective.

cécile

Message non lu par cécile » 12 déc. 2011 16:26

salu martine de toute facon on va aller au prud'hommes y a trop de choses qui ne vont pas ds cette ste.
on se croirait revenu au temps de l'esclavage. et je l'espère que le directeur va cracher au bassinet!! cordialement
:kill:

babeth

Message non lu par babeth » 14 déc. 2011 13:37

bonjour .nous depuis 3 ans on nous a supprimer les cheques cadoc

marielo

Message non lu par marielo » 14 déc. 2011 14:43

"babeth"

Tu as un CE ? ( qui "offrait" un chèque cadeau comme dans mon asso ?)

cosmos

Message non lu par cosmos » 14 déc. 2011 15:42

Surprise !!

15O euros dans le supermarché du coin !!!

INCROYABLE !

On est contentes ...

marielo

Message non lu par marielo » 14 déc. 2011 18:10

"cosmos"

Hé ben ,ça fait plaisir ,ce cri du coeur !!!

babeth

Message non lu par babeth » 14 déc. 2011 20:50

nous n avons pas de ce mais ils ose dire que nous avoins eu des avantages .nous sommes pas reconnu dans ce metier.mais eu ils touche le 13 mois

marielo

Message non lu par marielo » 14 déc. 2011 22:04

Bonsoir !

Un 13ième mois me ferait 950 euros en fin d'année ... bien loin du chèque de 65 euros à dépenser dans un supermarché du coin ! (tandis que le personnel administratif touche parait-il un 13/ième mois qui est de l'ordre de = ??? )

J'ai eu pour la première fois en 7 ans ,une prime exceptionnelle de 152 euros en MAI de cette année ...
( tu vois "cosmos" , ils auraient mieux fait de nous faire la surprise en fin d'année ,nous aurions eu 217 euros !!!)

MAIS je ne me plains pas ,je pense à celles qui n'ont rien en dehors du calendrier ...

cosmos

Message non lu par cosmos » 15 déc. 2011 09:19

Marielo,
Le personnel administratif n'est-il pas soumis à la même convention que vous ?

Et une question pour les initiés :
le 13 ème mois , en général, est-il un "cadeau" de la direction , ou alors est-ce inscrit dans la convention ou autre contrat ou que sais-je ?

Répondre