bonjour,
je suis avs diplomee depuis 2011 et jaimerai poursuivre des etudes pour devenir amp.
jaimerai savoir par quelle biais obtenir un financement, sachant que cette formation coute env 1800e!!
jai un cdi avec la croix rouge pour laquelle je travaille une dizaine d'h par mois, mais celle ci me repond que vu que cette formation na rien a voir avec son activite ( formation sst, psc1, ips), mon dossier a peu de chance d'etre recu et que de tte facon.... il ny a pas pas de sous!!
je ne fais que des remplacements de ci de la, pour des sad ou hepad et je suis agee de 49 ans!!
le pole emploi??? pffff, la galere!!
a part me l'auto financer, je ne vois pas dautres solutions!!
l'an dernier, g ete recu en passerelle a l'ecole de as, reussi l'entree a l'ecole d'amp a l'infa avec 19/20 (oral payant a 40e), et la je dois tt recommencer mais pas de financement, jai tt laissé tomber!!
si vs avez des suggestions, merci à vous...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
financement formation amp
-
Rose
Re: financement formation amp
Bonjour
Marie
Je vous conseille de consulter les fils de conversations sur ce sit, "avs, devenir AMP" et il y a un autre,vous trouverais beaucoup de conversations entre collègues dans la même situation que vous. Car avec le diplôme de DEAVS pour devenir AMP il y a deux modules qui change, mais qui ne son pas tellement différents.
Bonne chance
Rose
Marie
Je vous conseille de consulter les fils de conversations sur ce sit, "avs, devenir AMP" et il y a un autre,vous trouverais beaucoup de conversations entre collègues dans la même situation que vous. Car avec le diplôme de DEAVS pour devenir AMP il y a deux modules qui change, mais qui ne son pas tellement différents.
Bonne chance
Rose