Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

help deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

help deavs

Message non lu par cathy » 01 févr. 2012 21:42

bonjour a tous,
je viens vers vous car je suis en panique ce soir , voila je suis en mcad pour passer ma vae afin de passer mon deavs , je suis donc en formation tous les mardi et je travaille depuis 5 ans pour une association , je suis en train de finir de rediger mon livret 2 que je dois envoyer avant le 1 mars a l academie de bordeaux , j ai lu tout un tas de chose qui me font peur , .
ma question est?
LE jury nous quetionne bien sur nos 4 cas decrit dans notre livret ?
Je ne suis pas obliger de savoir forcement tous les cigles sociaux ou toutes les pathologies dont nous avons parler en cours , je dois bien sur savoir ce que c est mais si je ne le decris pas dans mon cas je ne peux pas etre interroger dessus ?
car je suis mal je suis minimum a 500 pages de cours.
merci de m eclairer car quand je lis les sujets de 2012 je ne suis pas caler sur certain sujet vu que je n en parle pas dans aucun de mes cas..
merci mille fois

Répondre