Bonsoir,
Je suis actuellement assistante de vie (cat.B) dans une association prestataire en cdi depuis 5 ans, et j'aimerai devenir auxiliaire de vie diplomée mais pour obtenir le deavs, j'ai deux solutions : soit validé les modules manquants, soit faire une VAE.Je serais partante pour la première solution.C'est pourquoi je souhaiterais des avis, des témoignages ou alors des conseils sur vos expériences.MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistante de vie pour devenir AVS
-
Rose
Re: assistante de vie pour devenir AVS
Bonsoir.
isa, tu peux faire une VAE pour valider les modules manquants. Il te reste 4/6 a valider, tu seras dispensé de deux.
Tu peux demander a ton employeur de te financer une formation d'aide=20h? a la préparation du livret 2 pour valider les 4 modules restants.
Courage
isa, tu peux faire une VAE pour valider les modules manquants. Il te reste 4/6 a valider, tu seras dispensé de deux.
Tu peux demander a ton employeur de te financer une formation d'aide=20h? a la préparation du livret 2 pour valider les 4 modules restants.
Courage
-
gicquel
Il faut mieux être accompagnée pour le livret 2.
Bonne journée et bon courage . Martine
-
isa
bonjours,
Je vous remercie de m'avoir répondus, je pense que je vais me lancer,je vais me renseigner pour la vae et en meme temps pour le cif si c'est possible.
Je vous remercie de m'avoir répondus, je pense que je vais me lancer,je vais me renseigner pour la vae et en meme temps pour le cif si c'est possible.