Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Saleire AVS
-
Mimie
Saleire AVS
Bonsoir, si comme moi vous etes diplomée auxiliaire de vie ; pouvez-vous me dire quel est votre salaire NET ; Avec un coefficient de 304, la valeur du point à 5.302 et un temps plein de 151.67 heures. MERCI
-
cosmos
Re: Saleire AVS
C'est simple, tu n'as qu'à calculer.
304 x 5.302 = 1611,80.
Ceci divisé par 151,67 = 10,62 euros brut de l'heure .
A quoi tu enlèves environ 24% de charges sociales.
Ce qui donne 8,08 euros NET de l'heure.
-
Mimie
Bonjour cosmos, ja sais bien comment il faut calculé. La chose que j'aurai voulu savoir c'est le NET sur bulletin de salaire d'une personne qui est au même coeff. que moi et à temps plein; Car j'ai eu un changement d'employeur et j'ai un écart de 50€ (en -) sur mon bulletin de salaire de ce mois-ci!!!
-
mandroune
je n y comprend plus rien.je travaille autant et mon salaire a baisse de 25 cts alors que les dimanches sont censes etre majores.j ai un plein temps en modulation et je suis a jour de mes heures.donc je gagne moins depuis la nouvelle convention.de 25cts certes mais quand meme...quelque chose ne tourne pas rond.lundi je passe au bureau demander des explications.bon w end a toutes et a tous.
-
Nadine
De mon côté baisse de 40€ au mois de février!!! C pour cela que j'aimerai connaitre le salaire des avs à temps plein...
-
cosmos
Cela vient peut-être du nombre de dimanches que vous avez faits.
Et aussi peut-être à cause de la mutuelle.
Comparez avec votre mois de décembre.
Nadine,
Compare avec ton mois de janvier et tu verras.
-
MarieAVS
138h par mois (gros contrat dans ce job)....1100 environ cela dépend des week end travaillés ou pas et des km....
Un emploi à plein temps? bon courage
Un emploi à plein temps? bon courage
-
evy
bonjour
la csg et une autre taxe on augmentés depuis janvier donc c pour ca qu il y a une baisse sur tt les salaires
la csg et une autre taxe on augmentés depuis janvier donc c pour ca qu il y a une baisse sur tt les salaires
-
Mimie
Merci evy pour cette réponse! Y a t'il un site ou on peut consulté cette augmentation?
-
évy
mimie
je ne pense pas que ca justifie les 50 € écart que tu as sur ta fiche de paye par contre.
http://www.lepoint.fr/economie/une-augm ... 885_28.php
voici un liens qui explique l augmentation de la csg qui pase inapercu car c est a peu pres 1€ de moins pour un salaire de 1000€ . mais l gouvernemant a reussi a faire payer un nouvel umpots sans que personne s en appercoivent.
je ne pense pas que ca justifie les 50 € écart que tu as sur ta fiche de paye par contre.
http://www.lepoint.fr/economie/une-augm ... 885_28.php
voici un liens qui explique l augmentation de la csg qui pase inapercu car c est a peu pres 1€ de moins pour un salaire de 1000€ . mais l gouvernemant a reussi a faire payer un nouvel umpots sans que personne s en appercoivent.