Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage df2

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Preda

rapport de stage df2

Message non lu par Preda » 14 mars 2012 18:40

Bonjour a tous ,

J'ai fait mon rapport DF5 avec une facilité qui m’étonne moi même. Faut dire que mon stage au domicile c’était super bien passé, une tutrice excellent qui m'a permit de bien faire les choses.

Mais tout ce complique à mon deuxième stage qui ne s'est pas super bien passé , j'ai fait ce qu'on me demandé mais je n'ai eu aucun suivi avec ma tutrice pendant mes cinq semaines du coup j'ai était mal noté alors qu'elle ne m'a pas encadré et n'a assisté a aucune toilette que j'ai faite puisque j’étais tout le temps seule.

Du coup j'ai énormément de mal a faire mon 2iéme rapports de stage et je voulais savoir si il était possible d'avoir quelques exemples de rapport ou des conseils pour faire mon rapport.

Merci

Répondre