Bonjour à tous !
J'envisage de démissionner de mon poste après seulement six mois.
Cette démission fait suite à une mésentente avec la direction et à de nombreux points.
Récemment en réunion d'équipe, j'ai avoué que j'étais en difficulté avec une de mes reférences. La psychologue était de mon avis et semblait que le changement de reférence était inéluctable sans être pour autant une faute.
3 jours après convocation dans le bureau du directeur avec la chef de service qui déclare que ce changement de reférence est impossible et qu'il en tient qu'à moi de rectifier la situation actuelle... Ils me disent que j'ai un très mauvais positionnement éducatif.
Pour ma part, je prends ça comme une erreur de la direction... une de plus !!! qui m'incite vivement à partir.
Qu'en pensez-vous ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
L'éducateur doit-il s'adapter à toutes les personnalités qu'il peut suivre ?
-
éduc spé
Re: L'éducateur doit-il s'adapter à toutes les personnalités qu'il peut suivre ?
Bonjour Laurent,
Quelles sont les causes de cette présumée impossibilité de changement de référent(e)?
Cela dépend il uniquement d'une question de planning ou autre question organisationnelle ???
Ta réaction est saine, à savoir de te positionner en exprimant ta difficulté, elle prouve ton humilité face aux difficultés de la relation éducative ...
Quelles sont les causes de cette présumée impossibilité de changement de référent(e)?
Cela dépend il uniquement d'une question de planning ou autre question organisationnelle ???
Ta réaction est saine, à savoir de te positionner en exprimant ta difficulté, elle prouve ton humilité face aux difficultés de la relation éducative ...