Bonjour j'ai mon livret 2 pour la vae et je cherche un site ou je peux trouver ce livret 2 en version informatiser qui m'eviterais de le rendre en manuscrit!
merci pour vos reponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae deavs version informatiser
-
Rose
Re: vae deavs version informatiser
Bonjour.
patte: Je ne sais pas si tu a peut trouver le livret 2 format WORD. Je suppose qui c'est çà que tu cherches.
Si tu veux tu me laisses une adresse mail, et je peux te l'envoyer.
courage!
Rose
patte: Je ne sais pas si tu a peut trouver le livret 2 format WORD. Je suppose qui c'est çà que tu cherches.
Si tu veux tu me laisses une adresse mail, et je peux te l'envoyer.
courage!
Rose
-
patte
Bonjour Rose
desoler pour le retard de ma reponse,en ce moment c'est un peu chambouler chez nous car je viens d'avoir un bébé et les nuits sont courtes!Merci de m'avoir repondu car je dessesperer de trouver la version world du livret 2 et je me voyais tout faire en manuscrit!!je te mets mon adresse mail si tu veux bien me faire parvenir le document je te remercie sa m'enleve vraiment une epine du pieds!!Voici mon adresse mail:crikcrik@hotmail.fr.Merci beaucoup a bientôt
desoler pour le retard de ma reponse,en ce moment c'est un peu chambouler chez nous car je viens d'avoir un bébé et les nuits sont courtes!Merci de m'avoir repondu car je dessesperer de trouver la version world du livret 2 et je me voyais tout faire en manuscrit!!je te mets mon adresse mail si tu veux bien me faire parvenir le document je te remercie sa m'enleve vraiment une epine du pieds!!Voici mon adresse mail:crikcrik@hotmail.fr.Merci beaucoup a bientôt
-
Vally
Bonjour
Je cherche à recevoir le livret 2 pour la validation des acquis DEAVS,format word, à compléter directement sur l'ordinateur.. pouvez-vous m'aider, svp,à le recevoir.
merci
Je cherche à recevoir le livret 2 pour la validation des acquis DEAVS,format word, à compléter directement sur l'ordinateur.. pouvez-vous m'aider, svp,à le recevoir.
merci
-
veronique
bjr j'ai lue ton message.moi aussi je cherche le deavs format world mais je ne trouve pas .si tu l'as pourrais tu me l'envoyer? merçi