Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
sarah
Message non lu
par sarah » 12 mai 2012 13:19
Bonjour,
j'explique mon cas je viens d'emménager a Paris..et de part l'urgence j'ai pris plus ou moins le premier boulot...
j'ai remarquer sur mon 1er bulletin de salaire que mon coef est de 135..hors de mes anciens bulletins de salaires j'étais à 300?? de plus je viens de voir sur ma convention collectives ce coef correspond au personnel d'entretien..Est ce normal? légal?possible? sachant qu'il n'ont en plus pas pris en compte mon acienneté? Dois-je me plaindre ou demmisionner?? merci de votre attention et pour vos réponses je suis "très " contrariée"

-
flowerse
Message non lu
par flowerse » 13 mai 2012 18:27
Pourriez-vous nous donner des infos sur votre convention collective appliquée actuelle suite à votre déménagement? Et quel est votre profession actuelle?Avez-vous changer d'association?Ces informations seraient utiles à nos réponses. merci
-
marielo
Message non lu
par marielo » 13 mai 2012 21:39
Bonsoir "sarah"
Je pense qu'en changeant d'entreprise ,tu as "obligatoirement " perdu l' ancienneté que tu avais acquise dans ton ancienne boite .
Tu redémarres à zéro si je puis dire ...
Par contre ,en admettant que tu sois en catégorie A ( le minimum ,sans diplôme ni formation ) et "année 1" ( sans ancienneté ),tu devrais avoir 255 comme coefficient d'après la convention collective !.
Je n'ai pas trouvé de coef 135 dans la convention BAD ,aussi je ne sais de quelle convention tu dépends ...?