slt à tous,
j'ai besoins de conseil pour fini mon rapport de stage du DF5 , je bloque sur "analyse et constat" .
Que m'est on dans l'un et l'autre ?
c'est assez urgent svp
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
df5
-
vaitiare
Re: df5
salut,
constat. Il fait suite a ton recueil de donnée. Il doit dire que par rapport a ce que tu as vu, entendu, questionne tu as constaté que la personne aidée a tel ou tel probleme
analyse. tu as décrit ton accompagnement auprès de la personne. Tu dois maintenant faire 2 choses. Noter l'évolution de la personne par rapport à tes objectifs de départ. Evaluer ta pratique. "Je voulais ceci, j'ai obtenu cela car ...."
je viens juste de finir le mien ouf !! dans un CCAS et toi ?
constat. Il fait suite a ton recueil de donnée. Il doit dire que par rapport a ce que tu as vu, entendu, questionne tu as constaté que la personne aidée a tel ou tel probleme
analyse. tu as décrit ton accompagnement auprès de la personne. Tu dois maintenant faire 2 choses. Noter l'évolution de la personne par rapport à tes objectifs de départ. Evaluer ta pratique. "Je voulais ceci, j'ai obtenu cela car ...."
je viens juste de finir le mien ouf !! dans un CCAS et toi ?