Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fauteprofessionnelle

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chrisdu13

fauteprofessionnelle

Message non lu par chrisdu13 » 13 sept. 2012 19:18

bonjour,

un bénéficiaire ma prétée de l'argent que je lui ai rendu (preuve a l'appui) mais il la dit a mon directeur qui va me convoquer
qu'est ce que je risque?
merci pour vos réponses

Anne

Re: fauteprofessionnelle

Message non lu par Anne » 13 sept. 2012 23:08

Pourquoi ce bénéficiaire t'a prêté de l'argent?

Si c'est parce que tu lui as parlé de tes problèmes d'argent, c'est déjà une erreur car notre vie privée doit rester à la maison...

Et de toute façon, tu n'aurais pas dû accepter, car c'est en effet une faute. Tu auras sans doute droit à un avertissement.

nadine

Message non lu par nadine » 14 sept. 2012 13:37

bien-sûr que s'est une faute, sans aucun doute, après il faudrait savoir dans quel contexte.

marielo

Message non lu par marielo » 14 sept. 2012 20:36

Bonsoir "chris du 13"

Une faute professionnelle entraîne une sanction inévitablement .

Après ,tout dépend de la relation que tu entretiens avec ton employeur, de ton sérieux professionnel jusqu'à présent et de la manière dont il te considère ? cela peut l'amener à un peu de clémence , en admettant que toute faute est humaine ,à toi de le convaincre ,je ne connais pas le contexte ...

Répondre