Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation AVS début 22 octobre

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

formation AVS début 22 octobre

Message non lu par julie » 12 oct. 2012 16:36

Bonjour,

J'aimerais échanger des mails avec quelqu'un qui comment une formation d'AVS en même temps que moi.

Je commence ma formation le 22 octobre.

L'école nous a conseillé de chercher nos lieux de stage. j'ai trouvé 4 semaines en CCAS, 3 semaines en EHPAD, et 7 semaines au MASEP. J'aimerais décrocher les 3 dernieres semaines en école maternelle... là j'attends une réponse...

Voilà.

Ma formation se passe dans un lycée avec le GRETA. J'ai hate d'y etre meme si j'appréhende aussi un peu.

Quelqu'un d'autres veut se présenter et partager ces empressions quand la formation aura commencé?

rozenn

Re: formation AVS début 22 octobre

Message non lu par rozenn » 12 oct. 2012 20:26

coucou juste un renseignement combien de temps dure ta formation et est ce la meme chose que auxiliaire de vie social merci du renseignement

Répondre