Bonjour a tous,
Voila apres je crois faire de diverses structures ,associations et entreprises de services à la personnes,j'ai decider de me débrouiller seule.
J'ai fait beaucoup de formations,je fais le change,les manipulations,m'occupe aussi de personnes handicapés moteur tout comme des personnes agées indépendantes et dépendantes.
Je travaille dans ce domaine depuis 2005,aujourd'hui,je vais envoyer le livret de recevabilité pour passer le deavs.
Donc,aprés avoir mis des annonces depuis quinze jours,j'ai trouver pas mal de personnes:
-une dame 2x3 le matin
-une dame 5x2 entre midi et deux
-une mamie 3x3heures les aprés midi
-un monsieur handicapé moteur 2x4 le matin
Bon il faut que tout ça soit concrétiser par un contrat,je dois tout voir cette semaine.
Tous veuillent me payer en cesu,moi je ne connais pas ce mode de paiement,j'en ai vaguement entendu pârler,je crois que y a les 10% de conges payes.
Je compte prendre 11euros net de l heure les futurs employeurs sont d'accord.
Doit on payer des charges?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Renseignements chéques emploi services
-
mich
Re: Renseignements chéques emploi services
non tu paies pas les charges c'est à tes patron de payer les charges à l'urssaf
-
Rose
Re: Renseignements chéques emploi services
Bonjour,Sandrine
Les 11€/heure c'est net pour toi. tu n'as rien a payer. Tu a vu avec tes employeurs que les congés son compris dans ce salaire. En cas de vacances, jours fériés tu ne peux pas prétendre un congé payée.
Si tu acceptes de travailler avec la modalité CESU demande a être déclare au FRAIS REEL.
Parfois les employeurs préfèrent la base forfaitaire,mais ce n'es pas avantageux pour nous les salariés, en cas de arrêt de travaille ou autres.
Avec la base forfaitaire si on est malade on est rémunéré sur la base du smic, base pour laquelle ils on cotisé.
Bonne chance
Les 11€/heure c'est net pour toi. tu n'as rien a payer. Tu a vu avec tes employeurs que les congés son compris dans ce salaire. En cas de vacances, jours fériés tu ne peux pas prétendre un congé payée.
Si tu acceptes de travailler avec la modalité CESU demande a être déclare au FRAIS REEL.
Parfois les employeurs préfèrent la base forfaitaire,mais ce n'es pas avantageux pour nous les salariés, en cas de arrêt de travaille ou autres.
Avec la base forfaitaire si on est malade on est rémunéré sur la base du smic, base pour laquelle ils on cotisé.
Bonne chance