Bonjour, j'ai été en maladie pro de juillet a novembre 2011, j'ai bien 30 jours de congés ayant pris une semaine normal les 24 jours restant ces des congés que j'ai réclamer a mon employeur suite a la M-P.
Ma question: qui me payeras ces jours restants.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui payeras mes congés
-
nad
Re: qui payeras mes congés
bonjour
Tu parles de congés de 2011 qui devraient à ce jour etre pris depuis longtemps ,tu n'es pas très clair dans tes explications donc difficile de répondre à tes interrogations ,ta simple question qui paiera mes congés , a part ton employeur je ne vois pas qui pourrait te devoir cet argent .Si tu veux des explications claires explique correctement ta situation.
Tu parles de congés de 2011 qui devraient à ce jour etre pris depuis longtemps ,tu n'es pas très clair dans tes explications donc difficile de répondre à tes interrogations ,ta simple question qui paiera mes congés , a part ton employeur je ne vois pas qui pourrait te devoir cet argent .Si tu veux des explications claires explique correctement ta situation.