Bonjour à toutes et à tous,
voici ma situation: j'ai obtenu mon DEAVS mi 2012, ai crée ma sarl en aout 2012, ai obtenu l'agrément qualité au bout de quatre mois. Depuis décembre, j'ai mon site web, mes brochures, etc..... Je prospecte tous les professionnels du secteurs, maison de retraite, CCAS, mairies.... Mais aucune personne de l'action sociale de chaque commune visitée ne souhaite me recevoir..... J'ai l'impression qu'il y a un "truc" qui me manque..... Avez-vous des suggestions à m'apporter? D'avance merci de vos réponses.
Sonia
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Création d'une entreprise d'AVS
-
OFFALY
Re: Création d'une entreprise d'AVS
Sonia,
Il ne vous manque sans doute pas un truc, mais je crois que vous ne vous n'allez pas aux bons endroits :
En frappant à la porte d'une mairie, vous frappez à la même porte que celle du CCAS de la communue, puisque le président d'un CCAS est le maire. Si le CCAS rencontré s'occupe de l"aide à domicile", vous comprenez bien que votre démarche est indélicate puisque en tant que privé, vous venez marcher sur leurs plates-bandes.
Les maisons de retraite quant à elles embauchent des salariés AS, agents et je serai bien étonnées qu'elles fassent appel à un prestataire de service, pour les activités que vous proposez.
Bonne prospection.
Il ne vous manque sans doute pas un truc, mais je crois que vous ne vous n'allez pas aux bons endroits :
En frappant à la porte d'une mairie, vous frappez à la même porte que celle du CCAS de la communue, puisque le président d'un CCAS est le maire. Si le CCAS rencontré s'occupe de l"aide à domicile", vous comprenez bien que votre démarche est indélicate puisque en tant que privé, vous venez marcher sur leurs plates-bandes.
Les maisons de retraite quant à elles embauchent des salariés AS, agents et je serai bien étonnées qu'elles fassent appel à un prestataire de service, pour les activités que vous proposez.
Bonne prospection.
-
cathy**58**
Re: Création d'une entreprise d'AVS
Sonia bonjour,juste un petit message pour te demander 1°Ce qui t'a ammenée à créer ta boîte 2°Si tu es seule ou avec des collègues 3°si tu penses qu'il est possible qu'un tel projet soit réalisable,et si tu en as connaissance d'autres réalisations. Il est vrai que pour moi ce serait l'idéal,le **métier** est tellement gâché par **l'administratif** des associations qui nous exploite, se remplit les poches et nous fait douter de notre engagement envers le social .Bonne journée.