bonjour
je suis actuellement en congé parental j ai deménagé a 25 km de l ADMR ou je travaille qui est dans le (13) et j aimerais sa voir si il est possible de faire une mutation dans l ADMR de mon village dans le ( 84) ? qui as déja été dans cette situation , merci de vos reponces
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mutation ente ADMR
-
pierette
Re: mutation ente ADMR
laetitia
Il n'y a pas vraiment de mutation possible à proprement parler car chaque asso est employeur. Vous devez donc voir avec l'asso de votre village dans le 84 ou les assos des alentours si elles peuvent vous embaucher avant de quitter votre asso actuelle.Voir avec votre employeur actuel si il peut favoriser cette "mutation"
Il n'y a pas vraiment de mutation possible à proprement parler car chaque asso est employeur. Vous devez donc voir avec l'asso de votre village dans le 84 ou les assos des alentours si elles peuvent vous embaucher avant de quitter votre asso actuelle.Voir avec votre employeur actuel si il peut favoriser cette "mutation"
-
billie
Re: mutation ente ADMR
moi qui a eu une collègue dans ce cas , je peuxte dire qu'elle a pu changer d'association, et comme il s'agissait de l'admr , elle a pu conserver ses acquis, comme ses congés, son ancienneté, ses dif,mais voila, pour pouvoir etre mutée, il faut encore qu'il y ait un poste là où on veut aller...