J'ai eu 14 à l'épreuve écrite pour l'entrée en formation deavs et je passe l'oral mardi prochain. Pouvez vous me parler un peu de cette épreuve.
Merci à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral deavs
-
Juju
Re: Oral deavs
Coucou alors pour l'oral, il y a pas de quoi se prendre la tête. Je l'ai passé sur Lyon, tu as des questions à remplir avant de passer l'oral. Ensuite ils vont te demander de présenter et tu vas devoir leur expliquer pourquoi tu veux faire ce métier, tes motivations. Ne leurs dit pas que c'est pour faire aide soignante dis leurs que ce diplôme te permet d'évoluer. N'hésite pas si tu as des questions. Tu me dira comment ça c'est passer.
Bisous
Bisous
-
Béa22
Merci Juju, je travaille depuis plusieurs années dans une asso comme aide à domicile. Les relations employeur/employé(e)s y sont plutôt bonnes et là ils veulent que j'évolue ! l'écrit de l'avis de tous était "gratiné" alors l'oral m'inquiéte! Je le passe en Bretagne. Je te donne des nouvelles sans faute.
Biz
Biz
-
Béa22
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma note à l'oral et j'ai eu 16/20. La formation commence début mars. Merci Juju pour tes encouragements.
Béa
Je viens de recevoir ma note à l'oral et j'ai eu 16/20. La formation commence début mars. Merci Juju pour tes encouragements.
Béa
-
juju
super
félicitation n'hésite pas si tu veux un coup de main pour ta formation, j'ai rendue mon dc2 et la je fais mon dc5.
bisous
félicitation n'hésite pas si tu veux un coup de main pour ta formation, j'ai rendue mon dc2 et la je fais mon dc5.
bisous