Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment savoir .....

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelielagneaux

comment savoir .....

Message non lu par aurelielagneaux » 23 févr. 2013 15:27

Salut,

Je viens de passer 4 semaines de stage dans un Ephad, auprès d'aide soignante, afin de valide mon stage dans une structure !

Sachant que je souhaite devenir Auxiliaire de vie et non aide soignante, j'ai passée 4 semaines avec des aides soignantes et on va dire que cela ne s'est pas vraiment bien passé !

Peut ou pas de communication, entre elles et moi, oui je suis une femme réservée, je n'avais pas de référente à qui je pouvais m'adresser juste l'infirmière coordinatrice qui n'était jamais présente et le reste de l'équipe se revoyer la balle afin de me confier des missions !

Bref, j'ai réussit à faire quelques toilettes simples avec des personnes "mobiles" et une toilette au lit . Je ne me suis jamais servit de verticalisateur ni du lève personne !

Je sens que je vais me ramasser une mauvaise évaluation !

Il se passe quoi pendant la formation de mc ad si on échoue à un stage ?

merci de vos réponses

Répondre