Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

démission avs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fleur

démission avs

Message non lu par fleur » 06 mars 2013 17:46

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses.
J'ai envoyé une lettre de démission à l'association pour laquelle je travail en tant qu'auxiliaire de vie (prestataire et mandataire)
signalé verbalement à tous mes "clients" de mon départ cependant comme pour moi l'association agit entre autres pour le côté administratif fallait-il quand même envoyer une lettre de démission à chacun des mandant ? sachant qu'un de mes "clients" a contacté l'association qui elle a envoyée une lettre en recommandée avec notifié ci-joint la lettre de démission hors elle n'est pas dans se courrier (que cela cache t'il ?)

tournesol

Re: démission avs

Message non lu par tournesol » 06 mars 2013 20:39

bonsoir fleur, malheureusement oui tu dois adressée une lettre de démission à chaque mandataire si tu veux les quitter.Tu peux démissionner en prestataire et continuer à travailler en mandataire à condition que tu as les deux prestations et l'Asso n'a pas son mot à dire et elle ne peut modifier les heures convenues entre toi et la personne en mandataire qui normalement est ton employeur.
Je ne connais pas ta situation mais ce serait de leur jouer un coup comme ça
histoire de les em.........
Dommage pour la démission, tu leur a fait un cadeau là.

fleur

Re: démission avs

Message non lu par fleur » 12 mars 2013 20:23

Bonsoir et merci tournesol :)

Répondre