bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum.
je prends mon poste le 15 mars 2013, j' ai eu mon affectation . Ma question est la suivante : est-il judicieux ou pas d'aller se présenter aux directeurs des écoles ? Je ne sais pas quoi faire ? La courtoisie me le conseille toutefois la discrétion dont doit faire preuve une avs me le déconseille .Grand merci d'avance à toutes celles qui me répondront.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de conseil
-
Anne
Re: demande de conseil
Bonjour,
Tu es sur un forum Auxiliaire de Vie Sociale, et non Scolaire, mais ce n'est pas grave, on n'est pas sectaire!
Pour répondre à ta question et même si ton métier n'est pas le mien, personnellement si j'étais directeur et/ou enseignant, je trouverais très bien de faire la démarche de venir se présenter avant le jour J; je ne vois pas en quoi ça serait contraire à la discrétion requise.
Tu es sur un forum Auxiliaire de Vie Sociale, et non Scolaire, mais ce n'est pas grave, on n'est pas sectaire!
Pour répondre à ta question et même si ton métier n'est pas le mien, personnellement si j'étais directeur et/ou enseignant, je trouverais très bien de faire la démarche de venir se présenter avant le jour J; je ne vois pas en quoi ça serait contraire à la discrétion requise.
-
Nathalie
Re: demande de conseil
Bonjour,
Je suis de l'avis d'Anne. Il est important de se présenter aux personnes avec lesquelles on va travailler. Pour faciliter les relations et les échanges.
Bon courage et félicitations pour ton poste.
Nathalie
Je suis de l'avis d'Anne. Il est important de se présenter aux personnes avec lesquelles on va travailler. Pour faciliter les relations et les échanges.
Bon courage et félicitations pour ton poste.
Nathalie