Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de conseil

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vava84

demande de conseil

Message non lu par vava84 » 08 mars 2013 14:55

bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum.
je prends mon poste le 15 mars 2013, j' ai eu mon affectation . Ma question est la suivante : est-il judicieux ou pas d'aller se présenter aux directeurs des écoles ? Je ne sais pas quoi faire ? La courtoisie me le conseille toutefois la discrétion dont doit faire preuve une avs me le déconseille .Grand merci d'avance à toutes celles qui me répondront.

Anne

Re: demande de conseil

Message non lu par Anne » 08 mars 2013 16:56

Bonjour,

Tu es sur un forum Auxiliaire de Vie Sociale, et non Scolaire, mais ce n'est pas grave, on n'est pas sectaire!
Pour répondre à ta question et même si ton métier n'est pas le mien, personnellement si j'étais directeur et/ou enseignant, je trouverais très bien de faire la démarche de venir se présenter avant le jour J; je ne vois pas en quoi ça serait contraire à la discrétion requise.

Nathalie

Re: demande de conseil

Message non lu par Nathalie » 17 mars 2013 12:11

Bonjour,
Je suis de l'avis d'Anne. Il est important de se présenter aux personnes avec lesquelles on va travailler. Pour faciliter les relations et les échanges.
Bon courage et félicitations pour ton poste.
Nathalie

Répondre