Bonjour à tous !
Alors voila,
Je travail actuellement de nuit depuis le 2 décembre 2012 en tant que cuisinier (convention 3133 charcuterie de détail)
mes horaires sont 22H00 05H45.
et pas plus tard que dimanche 14/04/2013 mon responsable m'annonce que mes horaires on changé sur le planning,et qu'il prend effet à partir de la semaine prochaine,donc lundi 15/04.
donc cela donne:
lundi 22H 05H45
mardi 22H 05H45
mercredi repos
jeudi repos
vendredi 14H00 21H45
samedi 14H00 21H45
dimanche 12H00 19H45
donc mes questions sont: a t'il le droit de changer le planning aussi vite sans meme prévenir 15 jours ou 1 mois, et de me faire travailler le jour et la nuit?
sachant que je perd de l'argent (majoration de nuit), et que le contrat de travail est remplis de vice du genre,
(les horaires du salarié seront ceux en vigueur au sein de l'entreprise et pourront en fonction des nécessités et des contraintes d'exploitation,etre modifié sans que cela constitue une modification de son contrat de travail.) d'ailleur je ne l'ais meme pas signé depuis
merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
passage travail de nuit, à travail de nuit et aussi jours
-
flory
Re: passage travail de nuit, à travail de nuit et aussi jours
charcuterie de détail ? connais pas 
hum...ça doit etre un delai de prevenance de 7 jours je pense,
ce que je sais par contre, c'est que le travail de nuit je suis contre ! la nuit on dort on ne devrait pas travailler !
hum...ça doit etre un delai de prevenance de 7 jours je pense,
ce que je sais par contre, c'est que le travail de nuit je suis contre ! la nuit on dort on ne devrait pas travailler !
-
Géraldine
Bonjour Amon,
Normalement si ca n'as pas changé il doit te demande ton accord pour les postes de jour et de nuit et bravo car ce n'est pas permis à tout le monde de le faire surtout avec des horaires comme tu as.
Pour la durée je ne sais pas;
A bientôt,
Géraldine
Normalement si ca n'as pas changé il doit te demande ton accord pour les postes de jour et de nuit et bravo car ce n'est pas permis à tout le monde de le faire surtout avec des horaires comme tu as.
Pour la durée je ne sais pas;
A bientôt,
Géraldine
-
amon
merci pour vos précieuse réponses je suis bien dans mes droits.