Merci de vos réponses, je vais vous rassurer, les parents dorment à côté, je ne suis pas seule au domicile. Le petit a un oxygène assez bas (84/85) c'est pourquoi il a un petit masque en plastique à oxygène, branché sur une machine.Rien de méchant, même si le masque tombait, il ne risque rien, il respire de toute façon (quoi que faiblement).
Pour les aspirations de glaires, il n'est pas trachéotomisé, il s'agit juste de les aspirer au coin de la bouche (pas dans la gorge), de toute façon, jai fait la formation de 5 jours aux aspirations endo-trachéales.
Pour la sonde, ce n'est pas moi qui change le pansement, ni rien, j'enclenche juste la machine à l'heure (bouton on/off) et je l'éteins 4h après, c'est tout.
Rien de technique là dedans.
Je le veille toute la nuit, je le change de position, je surveille sa couche, je le change, et j'aspire la salive (très très souvent. Et aussi je le masse (dexeryl +massages). Je n'ai pas de pause effectivement, c'est 10h d'un coup, et je reste ds sa chambre sur un genre de paillasse en bois Ikea ac petit matelas.
Que dit le code du travail ? Pas de convention collective ds ma boite.
Je ne pense pas dépasser les limites de mes compétences vu que l'aide est réelle (à la respiration, à l'alimentation, à se mouvoir, à être propre etc ...)et qu'il n'y a pas de soin direct (pas changement de sonde, pas changement de pansement etc etc) et que les parents sont à côté en cas de besoin.
Je réitère donc ma question, comment puis je demander une augmentation ?